Actualités

stages de préparation aux Rallyes-Raid


Actuellement les mesures sanitaires Gouvernementale imposant un isolement de 7 jours au retour de voyage ne nous permetent pas de mettre en place des dates de stage. Nous prenons donc la décision de proposer à celles et ceux qui peuvent se permettre cet isolement en rentrant de prendre contact avec nous afin de plannifier un stage avec eux sous réserve de minimum 2 équipages.


Attention, le Gouvernement Marocain impose un test PCR négatif de moins de 72 heures pour pouvoir rentrer sur le térritoire Marocain, il est également obligatoire de se faire tester avant le retour en France, ce test coute 70 € au Maroc et est rendu sous 24 heures, il faut donc prévoir en conséquence pour le vol retour et prévoir un séjour légèrement plus long à l'hôtel à Marrakech.



Programme de l'été 2021

Voici le programme des festivités de l'été 2021 :

- Du 04 Juillet au 24 Juillet : Les Pays des Balkans.

- Du 01 Aout au 14 Aout : Sardaigne

- Du 04 Septembre au 26 Septembre : Grèce Grand Tour



Nous allons pouvoir recommencer à travailler.

A partir du 16 Décembre le confinement est levé, les règles de distance de déplacement et de durée aussi. Donc, bonne nouvelle, les stages de pilotage peuvent enfin reprendre.

En ce qui concerne les raids, pour le moment il nous est impossible de garantir un départ pour chacune de nos destinations. Le contexte sanitaire étant ce qu'il est les voyages sont compliqués.

Je sais que vous comprenez la situation dans laquelle notre profession se trouve et que nous nous retrouverons très vite lorsque cela sera fini.


A très vites sur les pistes.